Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 août 2007 4 02 /08 /août /2007 19:51

Un grand merci à tous, Animelie vient de dépasser les 100 000 visiteurs.

Habitués ou nouveaux venus, vous êtes aujourd'hui plus de 100000 personnes à avoir visité ce blog depuis sa création en décembre 2005. Je n'osais imaginer être feuilletée par tant de monde, tout au plus quelques amis ou une poignée d'internautes égarés dans les méandres de la toile.

Je m'excuse d'avance de ne plus avoir trop le temps de répondre à tous vos e-mails de conseil déco et si vous souhaitez m'aider à donner un nouvel élan au forum, n'hésitez pas à me contacter ;-) Encore merci à vous tous qui continuez à faire vivre cet espace. Vos suggestions sont toujours les bienvenues.

commentaires

S
On attend avec impatience de nouvelles tendances deco ! Ce blog est magnifique.
Répondre
P
un grand bravo, mes félicitaion les plus sincère...<br /> <br /> " grosse bise " TMM
Répondre
D
Je cherche une décoratrice pour mon nouvel appart' ^^<br /> Oh oui, décorons et animons-nous hihihihi<br /> <br /> PL2 kisuki
Répondre
S
Félicitations, Mélie!!!<br /> <br /> SysT
Répondre
G
Bravo !<br /> Toutes mes félicitations et bonne continuation !
Répondre

ANIMELIE

DECORATRICE, ARCHITECTE D'INTERIEUR,
COACH DECO A PARIS & REGION PARISIENNE

Ici je partage avec vous mes tribulations déco & autres blablas féminins : maison, enfants, travail, mode, loisirs, do it yourself, mariage, fête, voyage,...


Et sinon ? Envie de changer votre déco ?
Besoin d'idées, de conseils, d'un book deco ? Décoration moderne, tendance vintage, design,
mélange de styles,...

Je vous aide à relooker votre maison : Couleurs, matières, agencement et style.
Créons un interieur qui vous ressemble.
Contactez-moi !

AGENCE ANIMELIE

DECO COULEUR

beige  jaune  orange  rouge

 

rose  violet  bleu  turquoise

 

vert  marron  taupe  gris

 

blanc  noir

A DECOUVRIR

vintage-mini
Relooking
Salon vintage
vintage-mini
Tendances
béton ciré

ME SUIVRE

      Pinterest  hellocoton 

 

 

E-SHOP

 

 

 

BOUTIQUE ETSY

 

 

dreams

 

Sweet dreams