Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 mars 2006 4 09 /03 /mars /2006 01:05
Si vous ne connaissez pas le trip hop je vous conseille de faire connaissance avec cet excellent groupe anglais : Zero7, dont les 3 chanteuses et 2 chanteurs, qui alternent sur les morceaux vous charmeront par leurs mélodies hors de commun ! Ingénieurs du son du groupe non moins renommé Radiohead, Zero7 est à découvrir d'urgence. Je vous propose quelques vidéos, le chargement est un peu long mais cela vaut le coup ! Bon visionnage.











commentaires

F
Tu m'as fais découvrir un nouveau groupe, merci ! Ton blog est une pure réussite, bravo et bonne continuation !
Répondre
M
Je te remercie beaucoupBonne ecoute et à bientôt;-)
B
J'adore le trip hop, Morcheeba, Mig, Massive Attaque, Portishead... Zero7 je ne connais que pas un duo avec Skunk Anansie ou K's choice, je vais tenter de connaitre plus profondement ca a vraiment l'air sympa !
Répondre
M
Que du bon son là dedans hihiEcoute ça devrait te plaireA+Biz
S
Merci pour ces vidéos, Mélie!<br /> <br /> C'est un cool groupe!<br /> <br /> Ciao<br /> <br /> SysT
Répondre
M
Ben de rien SysTooL, oui ce groupe est vraiment bien il faut que j'arrête d'ecouter cela en boucle ^^baci baci et biz !
T
excellent Zero 7, j'avais jamais vu à quoi ils ressemblaient, c'est chose faite grâce à toi. Apparemment tu es amatrice de trip hop comme moi... à bientôt !
Répondre
M
hihi ! oui j'aime beaucoup le trip hop bien que j'ecoute d'autres styles également mais ce groupe est vraiment bien !A bientôt Tonton Z ;-)

ANIMELIE

DECORATRICE, ARCHITECTE D'INTERIEUR,
COACH DECO A PARIS & REGION PARISIENNE

Ici je partage avec vous mes tribulations déco & autres blablas féminins : maison, enfants, travail, mode, loisirs, do it yourself, mariage, fête, voyage,...


Et sinon ? Envie de changer votre déco ?
Besoin d'idées, de conseils, d'un book deco ? Décoration moderne, tendance vintage, design,
mélange de styles,...

Je vous aide à relooker votre maison : Couleurs, matières, agencement et style.
Créons un interieur qui vous ressemble.
Contactez-moi !

AGENCE ANIMELIE

DECO COULEUR

beige  jaune  orange  rouge

 

rose  violet  bleu  turquoise

 

vert  marron  taupe  gris

 

blanc  noir

A DECOUVRIR

vintage-mini
Relooking
Salon vintage
vintage-mini
Tendances
béton ciré

ME SUIVRE

      Pinterest  hellocoton 

 

 

E-SHOP

 

 

 

BOUTIQUE ETSY

 

 

dreams

 

Sweet dreams