Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 mai 2013 3 22 /05 /mai /2013 23:49
Relooking deco  - 22.05.13

 

Relooking salon - salle à manger.

Un changement de look très design avec du béton ciré.

 

Les photos du relooking

 

salle a manger design beton cire

decoration table beton cire

 

Voir plus de photos

 

Comment créer une décoration épurée et design, tout en relookant d'anciens meubles ?

Voici le projet lancé par mes clients pour la nouvelle décoration de leur séjour.

 

Mon conseil

 

Choisir un carrelage sobre et des murs neutres, dans des tons gris taupe et blanc, assortis à quelques touches d'inox et d'effet métal. Jouer la démesure du luminaire avec une suspension au design ultra contemporain.

 

 

Le plus deco Animelie

 

Au lieu de racheter une nouvelle table, je leur ai proposé de transformer leur ancienne table de salle à manger en réalisant un effet béton ciré. Une nouvelle vie pour cette grande table qui s'intègre parfaitement à l'ambiance créée et leur permet de recevoir à dîner famille et amis.

 

 

Besoin de conseils pour relooker votre intérieur ?

 

www.animelie.com

 
Vous aimerez aussi
Relooking
Relooking
Relooking

commentaires

L
Super design.<br /> Mais ça a l'air dur à faire le béton ciré, non ?
Répondre
A
<br /> <br /> Il faut un peu avoir le coup de main.<br /> <br /> <br /> Mais cela s'apprend assez facilement en s'entrainant et avec un peu d'aide !<br /> <br /> <br /> <br />

ANIMELIE

DECORATRICE, ARCHITECTE D'INTERIEUR,
COACH DECO A PARIS & REGION PARISIENNE

Ici je partage avec vous mes tribulations déco & autres blablas féminins : maison, enfants, travail, mode, loisirs, do it yourself, mariage, fête, voyage,...


Et sinon ? Envie de changer votre déco ?
Besoin d'idées, de conseils, d'un book deco ? Décoration moderne, tendance vintage, design,
mélange de styles,...

Je vous aide à relooker votre maison : Couleurs, matières, agencement et style.
Créons un interieur qui vous ressemble.
Contactez-moi !

AGENCE ANIMELIE

DECO COULEUR

beige  jaune  orange  rouge

 

rose  violet  bleu  turquoise

 

vert  marron  taupe  gris

 

blanc  noir

A DECOUVRIR

vintage-mini
Relooking
Salon vintage
vintage-mini
Tendances
béton ciré

ME SUIVRE

      Pinterest  hellocoton 

 

 

E-SHOP

 

 

 

BOUTIQUE ETSY

 

 

dreams

 

Sweet dreams