Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 mai 2013 5 24 /05 /mai /2013 13:54
News  - 24.05.13

 

Attention zone sinistrée !

Manque de temps, manque de place, un constat : vos placards débordent.

 

coach rangement organisation coach rangement organisation

Problème de rangement

 

Pas assez de temps, pas assez de place, surchargé par le travail et la vie de famille ?

 

Un seul constat: vos placards débordent, les papiers s'entassent, les chaussures s'amoncellent...

 

 

Mon conseil

 

Ménage de printemps, rentrée, arrivée de bébé, déménagement, toutes les occasions sont bonnes pour en finir avec votre habitation mal rangée.

 

Fini le désordre et le bazar qui s'accumule !

 

Après diagnostic, je vous propose des solutions efficaces pour reprendre possession de votre chez vous en toute quiétude.

 

Vêtements, papiers administratifs, objets, garde-manger, placards de cuisine, linge de maison, produits cosmétiques... de l'entrée à la chambre, dans le dressing, le salon, la cuisine, le bureau, la salle de bain, ou même le jardin... je peux vous aider à :

 

▲ Faire de la place et gagner des mètres carrés utiles

▲ Gagner du temps en mettant en place un système de rangement fonctionnel et organisé

 

Vous pourrez ainsi rester zen même en cas de visite à l'improviste de Tante Gertrude ; tout est en ordre ! Je vous propose aussi des astuces pour les enfants et les ados qui n'aiment pas ranger leur chambre.

 

A chaque problème sa solution. Les maîtres mots :

 

Trier, désencombrer, ranger et organiser votre intérieur.

 

 

Le plus Animelie

 

Home organiser, coach organisation et rangement, Animelie vous aide à ranger votre maison.

 

 

Besoin de conseils pour ranger votre appartement ou votre maison ?

Faites appel à un coach rangement !

 

www.animelie.com

 
Vous aimerez aussi
Relooking
Relooking
Relooking

commentaires

J
Très bonne idée pour bien ranger mon appartement<br /> je suis un peu bordélique ;)
Répondre

ANIMELIE

DECORATRICE, ARCHITECTE D'INTERIEUR,
COACH DECO A PARIS & REGION PARISIENNE

Ici je partage avec vous mes tribulations déco & autres blablas féminins : maison, enfants, travail, mode, loisirs, do it yourself, mariage, fête, voyage,...


Et sinon ? Envie de changer votre déco ?
Besoin d'idées, de conseils, d'un book deco ? Décoration moderne, tendance vintage, design,
mélange de styles,...

Je vous aide à relooker votre maison : Couleurs, matières, agencement et style.
Créons un interieur qui vous ressemble.
Contactez-moi !

AGENCE ANIMELIE

DECO COULEUR

beige  jaune  orange  rouge

 

rose  violet  bleu  turquoise

 

vert  marron  taupe  gris

 

blanc  noir

A DECOUVRIR

vintage-mini
Relooking
Salon vintage
vintage-mini
Tendances
béton ciré

ME SUIVRE

      Pinterest  hellocoton 

 

 

E-SHOP

 

 

 

BOUTIQUE ETSY

 

 

dreams

 

Sweet dreams