Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 juin 2013 1 10 /06 /juin /2013 21:58
Tendance deco  - 10.06.13

 

Moustache mania

 

Chaque année vous cherchez une idée cadeau originale qui pourra ravir tous les papas.

A l'agence Animelie, il faut bien l'avouer, on est fan de moustaches en tous genres !

 

J'ai donc décidé de décliner la moustache et les codes déco masculins pour que vous trouviez un cadeau sympa à offrir à votre papa : Tire-bouchon moustache, sticker, lampe chapeau melon, patère ou coussin.

 

 

cadeau fete des peres moustache

patere-moustache-2.jpg

 

 

Vous pouvez aussi vous orienter vers un Do it Yourself sympa que vos enfants pourront eux aussi réaliser sans trop de difficulté avec un mug personnalisé par exemple.

 

Sinon, avec un peu plus de budget, vous pouvez opter pour le kit appareil photo à personnaliser "La Sardina" de chez Lomography (5). Ci-dessus, je l'ai moi-même illustré de petites moustaches trop craquantes. Alors à vous de jouer pour créer votre propre motif, et dimanche, Animelie se joint à vous pour souhaiter une très bonne fête à tous les papas !

 

Vous cherchez une idée cadeau originale ? Pensez à un chèque cadeau déco, contactez-moi.

 

www.animelie.com

 

 

 

1- Jonathan Adler / 2- Stick'in Provence / 3- Fredflare / 4- La chaise longue
 5- Design Animelie + Appareil Lomography / 6- Pom / 7- Stickwithmebaby / 8- Domestic
 
Vous aimerez aussi
Relooking
Relooking

commentaires

ANIMELIE

DECORATRICE, ARCHITECTE D'INTERIEUR,
COACH DECO A PARIS & REGION PARISIENNE

Ici je partage avec vous mes tribulations déco & autres blablas féminins : maison, enfants, travail, mode, loisirs, do it yourself, mariage, fête, voyage,...


Et sinon ? Envie de changer votre déco ?
Besoin d'idées, de conseils, d'un book deco ? Décoration moderne, tendance vintage, design,
mélange de styles,...

Je vous aide à relooker votre maison : Couleurs, matières, agencement et style.
Créons un interieur qui vous ressemble.
Contactez-moi !

AGENCE ANIMELIE

DECO COULEUR

beige  jaune  orange  rouge

 

rose  violet  bleu  turquoise

 

vert  marron  taupe  gris

 

blanc  noir

A DECOUVRIR

vintage-mini
Relooking
Salon vintage
vintage-mini
Tendances
béton ciré

ME SUIVRE

      Pinterest  hellocoton 

 

 

E-SHOP

 

 

 

BOUTIQUE ETSY

 

 

dreams

 

Sweet dreams